Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Radcliffe

Jackie Radcliffe

Est ce qu'une main aux fesses mérite de facto une main dans la figure?

sans mon approbation , oui bien sur
bise EN SAVOIR PLUS >>>




ah ben vi ^^ (perso, je bosse en boulangerie, alors ce serait un pain dans la figure ^^)
Oui ça le mérite amplement imagine qu'on te fasse pareil?
salut! un soir en rentrant en métro, un type a eu la gaule (on était sérrés comme un banc de sardines) et j' étais juste devant (evidemment) et je ne savais pas à qui balancer une tarte (j' étais super furax mais impossible de savoir qui baffer!)
et pour répondre à la kestion oui une main au cul par un inconnu c' est une bonne vieille gifle.
un geste mal apprécier des femmes par fois sa les marquent plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 sites comme Vinted A trop vouloir acheter, vous vous retrouvez avec des tas de vetements peu portes ? Optez pour les appli mobiles suivantes pour les revendre facilement. Besoin de vider vos placards et, au contraire, de renflouer votre portefeuille ? On vous file les
  • Les Lasagnes aux Légumes du Soleil Recette de cuisine Marmiton. Lasagnes aux legumes du soleil. Lasagnes aux legumes du soleil. Quoi de mieux que des Lasagnes aux legumes de saison et qui nous apportent du soleil dans l'assiette. Pas de viande ni de bechamel mai
  • Espace clos . Si vous cherchez des pneus neufs ou un garage pour reparer ou entretenir votre vehicule a Granby, contactez Robert Bernard Granby Boivin en ligne!.Tout ce qu'il faut savoir sur les espaces clos. Profitez des videos et de la musique que vous ai
  • Que Manger pour Maigrir Perdre du poids, dessiner sa silhouette compte plus que la simple soustraction des calories. Nul besoin de s'épuiser à faire de l&
  • Je veux etre la complice de mon mari comment s'y prendre? on vient de se marier et on a peur de notre nouvelle vie
  • Pourquoi voit-on bcp d'hommes noirs avec des femmes blanches et peu de femmes noires avec des hommes blancs? "@lucEffectivement il semble que les hommes blancs préfèrent plutot les asiatiques aux trais plus fins." EN SAVOIR PLUS
  • Vous avez pris votre décision c'est terminé, mais au moment ou vous le/la retrouvez il/elle arrive avec un grand sourire, les yeux qui brillent et un super cadeau! Avez vous le courage d'aller jusqu'au bout de votre décision? Ça y est vous allez le/la quitter mais?
  • Une complicité sexuelle est-elle primordiale dans une relation amoureuse aboutie? "Si vous la connaissez ou l'avez connu, pourriez-vous faire sans demain?La blague du vendredi :"C'est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent des questions existentielles comme celle-ci: 'Qui, de l'homme ou de la femm" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne veux pas la decevoir? Voila le topo:Hier soir alors que je faisais une partie de trivial poursuite edition "genius" (histoire d etre sur que personne ne gagne) avec ma charmante voisine, elle s est arretee de jouer, m a pris la main et m a dit : " tu sais, je n ai pas l EN SAVOIR
  • Test de paternité est il possible de pratiquer un test de paternité au cours d'une grossesse au tout début de la grossesse?on m'a dit que avec une amniocentèse ce serait possible est ce vrai?merci de votre aide EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article