Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Radcliffe

Jackie Radcliffe

La virtualisation est-elle inhumaine?

Elle fait partie de notre société et il faut faire avec. Le tout est de l'utiliser avec modération et de ne pas trop fantasmer sur elle car les déceptions sont nombreuses mais elle peut nous aider à mieux vivre et à élargir nos connaissances. J'ai noué de vraies amitiés qui se sont ensuite concrétisées grace au net et je connais des personnes qui ont rencontré l'amour de cette façon. Donc, à nous de gérer cela et de ne pas devenir "addict". EN SAVOIR PLUS >>>




elle "isole" l'humain, je pense, et plus on est seul, plus on est faible. et (purée de dieu!.) moins z'on réfléchit. Bises!
Non, au contraire, puisque c'est sa création!
Bien sur que non, tout est au contraire très (trop!) humain
Non je ne crois pas car les contacts qui finissent par des rencontres sont en augmentations constantes.
Il suffit de consulter des sites GRATUITS qui seuls ne sont pas dictés par l'appât du gain.
Finies aussi les agences glauques qui utilisaient des hommes rémunérés pour aller aux rendez vous fixés par l'agence.Agence qui par ailleurs s'en mettaient pleins les poches frauduleusement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 56 citations sur triste . Citations d'amour & de tristesse. 9,5 K J’aime. Quand l'amour vous blesse, c'est comme si vous tombiez dans un trou de profondeur infini. ♥. Citations amourtriste - 38 citations sur le th?me amourtriste - S?lec
  • Les 9 règles pour cuire le riz Basmati Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • 2019 Les spots de pub de ce programme minceur etaient omnipresents a la tele cet ete. Nous decryptons ce phenomene commercial et ses plats, que nous avons fait analyser par un medecin. Land-clearing and vehicle pollution measures also expected in oppositi
  • Dibou Faye . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Idées cadeaux? bjr, mon ami fetera très prochainement son anniversaire, 34 ans, quel serait le cadeau le plus touchant, qui peut refléter à quel point notre amitié/amour compte pour moi?, merci.
  • Pendant que vos grognasses matent les bonnes femmes désepérées à la téloche, vous faites quoi? Je parle à ceux qui ont qu'une télé, là j'dis ça sent l'divorce!
  • Que pensez-vous des relations virtuelles sur internet? "exclusivement, les relations d'amour entre femmes et hommes et est-ce que ça, aboutira à un vrai amour ou bien c'est un passe-temps avec hypocrisie?" EN SAVOIR PLUS
  • Nous nous rencontrons pour la première fois? "Bonsoir à tous et à toutes, Après une rupture assez difficile et douloureuse, je me suis baladée sur des sites de rencontres où j'ai rencontré un gars super. Cela fait maintenant 2 mois que nous chatons ensemble et avons décidé de se voir dans quelq" EN SAVOIR PLUS
  • L´audace est elle une qualité? Si l´audace est une qualité pourquoi se réprime-t-on au moment de se lancer à l´eau? Pourquoi laisse-t-on prendre le dessus à nos frayeurs , craintes, appréhensions?Où s´arrête l´audace et où commence la témérité?Merci pour vos opinions, vos comment
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
13 Farces Pour L’Anniversaire De Ton Meilleur Ami / Idées D'Emballage Cadeau Et Drôles De Blagues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article