Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Radcliffe

Jackie Radcliffe

Le couteau sous la gorge, que criez-vous?

"Les Beatles"
"Les Stones"
"Le Bayern Münich"
ou bien
"eternal (20x2)" est notre sauveur? EN SAVOIR PLUS >>>




Quel est le trou du cul qui a mis des pouces en bas à Zulich et à Zarla?
je vois.
@Malka : quand on a une porte des toilettes qui ne ferme pas à clé et qui, en plus, donne sur un salon où se pavanent 25 personnes qui regardent ladite porte des toilettes juste au moment où un abruti à moitié ivre ouvre, par mégarde et violemment, la porte dont il s'agit, on se dispense de tout commentaire ironique et postérieur.
Je dis ça comme ça, c'est pour parler.
@Malka : puisque c'est comme ça, je quitte Yahoo définitivement.
Et quel est l'autre (entier) trou du cul qui a mis tous ces pouces en bas à Malka?
Il y en a qui sont pénibles.
@Lulu : non, non, cette question n'a aucun sens, enfin je crois.
@Lizard : Salut Aline.
"Les Beatles"!. sauf si tu es effectivement en train d'arriver à pas de loup, une batte de base ball à la main pour exploser la tête de mon vilain agresseur, auquel cas je pourrais me fendre d 'un "eternal (20x2) est notre sauveur".
J'ai mis un pouce en haut à Zu et un en bas à Za. paskeu lui j'l'aime pas et pour la symétrie de la chose. alors quoi, ça fait de moi un demi trou du cul? :-ppp
...
L'abruti en question était largement plus qu'à moitié ivre, il était fin cuit. tu ne t'en souviens pas? Normal, tu étais bourré, 'spèce d'abruti.
Et c'est justement la meilleure des raisons pour venir foutre la zone à coup de commentaires ironiques et désagréables du postérieur sur tes questions, lol, lol, lol!
Je ne crie pas, je HUUUURLE!
François."les Beatles", oui."Les Stones", oui,
mais le Bayern de Munich.Non, Non, et Non.y'a pas moyen!!
Quant à eternal, maintenant que je connais François( merci Chris).eternal est déjà dans les oubliettes virtuelles de ce site de mes deux!
Bien à vous François.
Vas y, coupe si tu as des couilles, voilà ce que je dirais au détenteur du couteau.
Si la q a un autre sens, m'enfou, ma réponse restera telle que.
bise françois.
ps:j'ai juste mis un pouce en l'air à Laetitia, je kiffe sa réponse.
Je ne sais pas si je pourrais crier si le couteau bloque un tantinet le filet de voix qui pourrait s'échapper de mon gosier asséché par la trouille. Mais je ne manquerais pas de lui demander gentiment de me laisser le temps de poser mes lunettes car je crains qu'elles soient cassées consécutivement à cette démarche de sa part et s'il ne pourrait pas remettre ça à une autre fois, vu que j'ai un rendez vous chez le dentiste le lendemain, et que si je ne me présente pas à ce RV, je risque de passer pour très impolie et une malpropre parce qu'il a horreur des gens qui n'honorent pas les RV fixés. Ce serait tout de même pas très correct de ma part que de lui faire faux bond surtout qu'après cela une de mes amies m'attend pour prendre le thé car elle doit me rendre l'argent que je lui ai prêté il y a 1 mois, soit 10 000€ et que si je suis pas là pour qu'elle me rende ce qu'elle me doit, je risque d'attendre encore 1 mois de plus. Ce serait fort ennuyeux. Non?...
Sinon, si pas le temps, c'est UN GRAND COUP DE TALON AIGUILLE DANS LES ROUBIGNOLES!!!
Et je me passerais d'@Eternal car il serait occupé à sauver (peut être.) d'autres charmantes et ravissantes damoiselles!!!
Et la bise avant que tu décides de partir définitivement! Avoue quand même que ce serait fort dommage!. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • place de concert Ticket concert Johnny Hallyday - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Johnny Hallyday en concert: Infatigable, la m&
  • Enlever traces blanches sur verres . Comment enlever les traces de calcaire sur des verres ou des carafes en verre ? Il existe plusieurs methodes pour enlever les traces de calcaire sur les verres : Le lavage a la main avec l'ajout de vinaigre blanc, de bicarbonate de soude ou de jus
  • TF1 Le JT Facebook
  • Sheila Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  •  
  • Comment aimez vous les pates? Vive les pates!Alors , bien cuite , adenté , croustillante?Avec ou sans sauce? quel genre de sauce? avec ou sans fromage? :)
  • J'ai essayé l'oublier mais je ne peux pas aidez moi SVP? Hi i am emily and i am 17 last year i had a crush of a classmate of mine and day by day i started loving him but he has neve look at me and he had a cool gilfriend i am sure she is prettier and cooler than me and however i knew that i couldnt stop m EN SAVOIR
  • Mariage en France? En France peut-on se marier si on est de nationalité étrangère?Si non comment se fait-il que Carla Bruni se soit mariée alors qu'elle est italienne? EN SAVOIR
  • Retrouver confiance en soi, une question d’amour? Et si l’amour nous donnait cette assurance qui nous fait si souvent défaut?
  • sont t'ils toujours en phase descendante quand l'amour n'est pas "vrai"? Les sentiments amoureux?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TUTO Systeme io : Comment intégrer un compte à rebours dans les newsletters ou campagnes mail SIO ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article