Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Radcliffe

Jackie Radcliffe

Les poemes ont ils encore leurs places pour faire une déclaration d'amour aujourd'hui?

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureuse,
Que je ne peux être qu'amoureuse,
Tu es tellement doux avec moi,
Que je fonds quand tu es là.
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon cœur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, mon tendre amour. EN SAVOIR PLUS >>>




@ LES POUCES EN BAS NE SONT PAS JUSTIFIER , LES FRUSTRES RESTEZ au lit!
il faut le faire comme vous le sentez. Toutes les manifestations d'amour sont bonnes à recevoir, que ce soit un poème, une fleur , une caresse etc.
Celui ou celle qui se moquerait de vous , serait une bien triste personne.
Laissez votre coeur parler, et si votre amour est partagé, il n'en brillera que mieux.
En grève,
Magnifique
en couple oui
Non mais écrire justifiés plutôt que justifier, eût été justifié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coiffeur Jean-Pierre . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • IG FR
  • Browse In Latin Library
  • Pour caractériser le lien de subordination . Le statut social du dirigeant d'une societe civile determine son regime d?affiliation a la Securite sociale. Associe ou non, le dirigeant de SC. Section 1 : L?assujettissement au regime general de la securite sociale Quelles sont les pers
  •  
  • Trouveriez-vous cela ridicule d'enregistrer une chanson a capella pour l'homme que vous aimez? ne serait-ce qu'un bout de chanson avec des paroles claires (genre: "dans ma solitude, tu es mon soleil. mais chanté en espagnol, sachant qu'il est hispano: c'est la partie en espagnol de la chanson de Pascal Obispo "En mi soledad, chanté par Luz Ca EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pourquoi les gens seuls rêvent de compagnie et les autres de solitude? "épargnez moi les vaut mieux être seul que mal accompagné merci! ou est le juste milieu?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment arrivez vous a gérer les décalages horaire , lorsque la personne se trouve a six heures de moins que? que la fatigue vous gagne et que pour l'autre la soirée ne fais que commencer? bonne soirée a tous le québec et a une personne en particulier

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le service des armes sous l'Ancien régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article